AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boyington
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin Nombre de messages : 2108
Moto : CBF1000FA + Suz 125 TSB

MessageSujet: Re: Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973   Mer 1 Mai - 16:14

Herrero je ne connaissais pas avant d'avoir vu "Continental Circus" au ciné. Ca démontre que je ne suis pas encore trop vieux, lol. Non pis perso j'étais plus fan de Sheene et ses déconnades, du fait aussi qu'il roulait pour Suz, ma marque fétiche de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
ded31
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 214
Moto : Royal Enfield Bullet 612 - Kawa 650w - CB 500 four

MessageSujet: Re: Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973   Mer 1 Mai - 21:23

Boyington a écrit:
Herrero je ne connaissais pas avant d'avoir vu "Continental Circus" au ciné. Ca démontre que je ne suis pas encore trop vieux, lol. Non pis perso j'étais plus fan de Sheene et ses déconnades, du fait aussi qu'il roulait pour Suz, ma marque fétiche de l'époque.
Bravo !
Bien moins médiatique et médiatisé que d'autre pilotes, il faisait des choses extraordinaires avec sa Ossa.
Cependant la petite usine Espagnole n'avait pas les (gros) moyens des jap ou de MV.
Je l'avais rencontré dans les stands au Mans (et même pris des photos que faudrait que je remette la main dessus).
On s'est rien dit, il parlait pas Français et moi pas Espagnol, ni même Anglais à c'tépoque.
Faut dire qu'avec mon papa officier de gendarmerie, j'avais mes entrées sur le circuit.

Smile
http://ded31-royal-blog.blogspot.fr/
Boyington
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin Nombre de messages : 2108
Moto : CBF1000FA + Suz 125 TSB

MessageSujet: Re: Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973   Jeu 2 Mai - 9:57

ded31 a écrit:
Boyington a écrit:
Bravo !
Bien moins médiatique et médiatisé que d'autre pilotes, il faisait des choses extraordinaires avec sa Ossa.
Cependant la petite usine Espagnole n'avait pas les (gros) moyens des jap ou de MV.
Je l'avais rencontré dans les stands au Mans (et même pris des photos que faudrait que je remette la main dessus).
On s'est rien dit, il parlait pas Français et moi pas Espagnol, ni même Anglais à c'tépoque.
Faut dire qu'avec mon papa officier de gendarmerie, j'avais mes entrées sur le circuit.

Smile

Sacré veinard Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973   

Premiers émois d'un minot futur motard:Castellet-Monza 1973
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2