AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouah, je penche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ded31
Commence à envoyer
Commence à envoyer

Masculin Nombre de messages : 214
Moto : Royal Enfield Bullet 612 - Kawa 650w - CB 500 four

MessageSujet: Re: Ouah, je penche!   Dim 7 Avr - 22:02

La Bullet.... C'tun piège !
Tu poses tes fesses dessus, comme ça pour essayer un bô jour !!! Et puis tu peux pu t'en passer !
C'est pas croyable, mais je suis pas le seul !
Pourtant, elle m'en fait baver avec ses pannes à répétition ! Mais elle attire la sympathie.
Et à chaque fois que je suis en panne, je fais de nouvelles rencontres !

Encore c'taprem, elle m'a laissé en rideau (condensateur je pense ?) et ben je me suis tapé 3 discutailles avec des gens de passage. 2 voitures se sont arrêtées pour m'aider ....
Ha, par contre, les motos, zéro... nada... que dalle, circulez y'a rien à voir.
Y'en a même un qui à tourné la tête de l'autre coté pour pas avoir mauvaise conscience....
Les choses ne sont plus ce quelles étaient, j'vous l'dis Rolling Eyes

Pas grave, j'arrive à me dépanner tout seul à coté des oiseaux qui chantent.

Revenir en haut Aller en bas
http://ded31-royal-blog.blogspot.fr/
Boyington
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin Nombre de messages : 2108
Moto : CBF1000FA + Suz 125 TSB

MessageSujet: Re: Ouah, je penche!   Lun 8 Avr - 15:55

ded31 a écrit:
La Bullet.... C'tun piège !
Tu poses tes fesses dessus, comme ça pour essayer un bô jour !!! Et puis tu peux pu t'en passer !
C'est pas croyable, mais je suis pas le seul !
Pourtant, elle m'en fait baver avec ses pannes à répétition ! Mais elle attire la sympathie.
Et à chaque fois que je suis en panne, je fais de nouvelles rencontres !

Encore c'taprem, elle m'a laissé en rideau (condensateur je pense ?) et ben je me suis tapé 3 discutailles avec des gens de passage. 2 voitures se sont arrêtées pour m'aider ....
Ha, par contre, les motos, zéro... nada... que dalle, circulez y'a rien à voir.
Y'en a même un qui à tourné la tête de l'autre coté pour pas avoir mauvaise conscience....
Les choses ne sont plus ce quelles étaient, j'vous l'dis
Rolling Eyes

Pas grave, j'arrive à me dépanner tout seul à coté des oiseaux qui chantent.

Hé oui mon brave. Plus la même génération on dirait... Ou alors on est trop vieux pour qu'on s'intéresse à nous mrgreeen
Bon en tout cas si tu es de passage et ...en panne par chez moi, pas de souci, si je te vois perso je stoppe. Pour tout dire, il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un pov' tit minot sur le bord de la route, son p'tit cube (j'ai pas dit "p'tit cul, non mais des fois!...) en carafe, avec sa chaîne cassée à côté de sa brêle... C'était un coin paumé du Pas-de-Calais, aucune chance de voir même arriver une caisse avant peut-être une demie-heure... (J'exagère?!) Je stoppe donc, et ni une ni deux je ramène mon zouave chez lui, pour qu'il puisse revenir après avec la camionnette de son papa. L'était content l'Arsène de monter sur une mille. Ca m'aurait presque mis la larme à l'oeil tiens. Bon j'arrête, on va me dire que je devrais faire des romans pour Harlequin, hi hi geek
(N'empêche que c'est du vrai c't'histoire. Tourner la tête!!! Non mais faut être con quand même!)
Revenir en haut Aller en bas

Ouah, je penche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3