Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

après midi pluvieux, après midi décolleuse à pneu


Messages recommandés

manuzik a écrit:
il y en a qui en parler cette semaine, bah, moi je l'ai fait











il te manque un axe central pour poser la roue et l'empecher de bouger!!

tu le vendrais combien un truc comme ça?

honnetement, comme pour les bequilles avant, t'a moyen de te faire un peu de rond si tu voulais en vendre Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
feloche, maintenant, il te faut la machine pour enlever le pneu Smile

il faut que je trouve un plan et un morceau de je sais pas quoi pour faire la tete, je vais me pencher sur la question, si il y en a qui ont des idées je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
feloche, maintenant, il te faut la machine pour enlever le pneu Smile

il faut que je trouve un plan et un morceau de je sais pas quoi pour faire la tete, je vais me pencher sur la question, si il y en a qui ont des idées je suis preneur


coyotte en a un, vois avec lui il peut peut etre te donner les cotes que tu aurais besoin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
feloche, maintenant, il te faut la machine pour enlever le pneu Smile

il faut que je trouve un plan et un morceau de je sais pas quoi pour faire la tete, je vais me pencher sur la question, si il y en a qui ont des idées je suis preneur


vu les béquilles que tu as fais du doit avoir un cintreuse

pour le bec qui sert à décoller le pneu moi je prendrais un fer plat que tu cintre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
feloche, maintenant, il te faut la machine pour enlever le pneu Smile

il faut que je trouve un plan et un morceau de je sais pas quoi pour faire la tete, je vais me pencher sur la question, si il y en a qui ont des idées je suis preneur


coyotte en a un, vois avec lui il peut peut etre te donner les cotes que tu aurais besoin!


si tu veux des cotes ou des photos du mien détaillé pas de problème

en plus l'avantage de celui que j'ai c'est qu'il est pliable donc peu encombrant quant tu t'en sers pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
jobarfils14 a écrit:
manuzik a écrit:
Max.p a écrit:
feloche, maintenant, il te faut la machine pour enlever le pneu Smile

il faut que je trouve un plan et un morceau de je sais pas quoi pour faire la tete, je vais me pencher sur la question, si il y en a qui ont des idées je suis preneur


coyotte en a un, vois avec lui il peut peut etre te donner les cotes que tu aurais besoin!


si tu veux des cotes ou des photos du mien détaillé pas de problème

en plus l'avantage de celui que j'ai c'est qu'il est pliable donc peu encombrant quant tu t'en sers pas


merci coyote, si il est possible d'avoir des tofs avec des cotes ca serai cool, encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
alors la tu m'intéresse, ca c'est la classe pour demonter le pneu


c'est la classe quand tu as pris le coup mrgreeen

vendredi je l'ai essayé pour la première fois avec jobarfils

bah on a bien galéré à deux alors que le mec il fait sa tous seul

dès que j'ai le temps je vais réessayé avec une vieille jante et un vieux pneu pour me faire la main

sinon c'est tous con le système un vieux kit chaine et du tube et le tour est joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
oui, j'ai vu un peu le systeme c'est claire que ca a l'aire tout con, mise a part la tete qui doit etre un peu galere a faire


oui par contre il faut trouver un fournisseur pour le bec sur lequel tu prend appuis avec la minute et qui guide le pneu pour le poser ou le déposer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
manuzik a écrit:
oui, j'ai vu un peu le systeme c'est claire que ca a l'aire tout con, mise a part la tete qui doit etre un peu galere a faire


oui par contre il faut trouver un fournisseur pour le bec sur lequel tu prend appuis avec la minute et qui guide le pneu pour le poser ou le déposer


ou alors il faut trouver un morceau de féflon ou bloc de plastique vert ( de mémoire ca s'appel "anti-usure")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
coyotte a écrit:
manuzik a écrit:
oui, j'ai vu un peu le systeme c'est claire que ca a l'aire tout con, mise a part la tete qui doit etre un peu galere a faire


oui par contre il faut trouver un fournisseur pour le bec sur lequel tu prend appuis avec la minute et qui guide le pneu pour le poser ou le déposer


ou alors il faut trouver un morceau de féflon ou bloc de plastique vert ( de mémoire ca s'appel "anti-usure")


possible je connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de trouver une solution pour la tete, je vais voir avec des collègues cette semaine, il serait possible d'avoir une tof de la tete avec la dimension pour trouver un morceau brut a la dimension brute au cas ou je trouve ca dans la semaine et merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
coyotte a écrit:
manuzik a écrit:
oui, j'ai vu un peu le systeme c'est claire que ca a l'aire tout con, mise a part la tete qui doit etre un peu galere a faire


oui par contre il faut trouver un fournisseur pour le bec sur lequel tu prend appuis avec la minute et qui guide le pneu pour le poser ou le déposer


ou alors il faut trouver un morceau de féflon ou bloc de plastique vert ( de mémoire ca s'appel "anti-usure")


du nofrix? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
tu fait du bon boulot avec ton ptit fer a souder ExclamationShocked
( tu ressoude pas les pot d’échappement par hasard aussi Razz )


non, désolé, j'ai déja essayer sur mon ancien hornet et la soudure n'était pas terrible esthétiquement donc je préfère pas
demande a franck, il y a un mec qui lui avait fait des échappements du coté de Falaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...